Crise sanitaire et bénéfices de l’externalisation de sa permanence téléphonique

Avec un cahier des charges précis rassemblant vos consignes, votre télésecrétariat peut s’adapter à toutes les conditions, de façon ponctuelle ou durable. Et cela est d’autant plus appréciable lors d’une période exceptionnelle de crise sanitaire et économique comme celle que nous traversons. Professionnels du secteur médical et du secteur paramédical, l’exercice de votre mission a perduré au prix d’efforts et d’inventivité, sans commune mesure. La réactivité d’une permanence téléphonique médicale doit vous permettre de déléguer au moins une partie de cette surcharge administrative.
Quant aux entrepreneurs, quelle que soit votre profession, les clients sont précieux pour relancer l’activité pendant et après une crise économique et sanitaire. Il serait regrettable de les perdre parce que vous manquez de temps pour leur répondre au téléphone !

noter un message téléphonique

Noter et transmettre un message téléphonique efficacement

Conseils et astuces de votre assistante téléphonique. Quel que soit le poste occupé dans une entreprise, nous devons tous être capable de savoir efficacement prendre et transmettre un message téléphonique. Tous les services sont en effet concernés par la qualité de la transmission de l’information. Clarté et précision sont de mise.

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Nathalie prend la plume… toujours avec le sourire !
A mon sujet

Bonjour ! Assistante Indépendante depuis février 2020, c’est certainement suite à la chance d’avoir passée mon adolescence en Afrique de l’ouest que s’est développé mon goût pour la communication. Je passe la plupart de mon temps au téléphone, à aider clients et patients à trouver des solutions, et mon temps libre à lire, jardiner, me promener dans ma belle campagne de Saône-et-Loire, et papoter avec les voisins ! Ce blog est consacré à mon amour pour ce métier, qui concilie mes qualités d’empathie et mon sens de l’écoute. J’y partage tout ce que je préfère avec vous !

S’abonner à mon blog

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s